Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 17:24

Mardi, une de mes directrices me téléphone pour m'annoncer qu'une enseignante n'est pas rentrée et elle me propose 15h de plus à mon horaire. C'est tout pile ce qui me manque pour que je passe à temps plein! J'accepte le job en pensant que ça fera drôlement du bien à mon compte en banque.

Je fais ce remplacement pour deux semaines. La première semaine vient de s'achever et je dois dire que j'ai eu du mal. C'est difficile de passer d'un mi-temps à un temps plein. Je m'occupe de 3-4ème années (CE2-CM1) le mercredi et le vendredi et de CP le jeudi. J'ai eu la chance de tomber sur des enseignants supers qui m'on aidé pour cette semaine car ce n'est pas évident de prendre un remplacement au pied levé comme cela.

Le week-end a été très attendu, en fin de semaine j'étais claquée par la masse de travail supplémentaire et surtout par mes grasses matinées en moins ^^.

Normalement, l'enseignante revient le 23 janvier et j'espère que ça sera le cas car je pense que je ne tiendrais pas des semaines comme cela!

Humour-prof.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meli-melodie
  • : Un méli-mélo de ma vie. Un désordre bien organisé.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens