Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 17:22

Voilà près de trois mois et demi que je n'ai rien posté sur mon blog. Il faut dire que j'ai eu pas mal de boulot avec la restructuration des écoles.

Petit tour d'horizon pour les nouvelles.

 

I-m-back-copie-1.jpg

 

Niveau boulot :

Depuis le 1er octobre, on m'a retiré 12 périodes (soit 50%) de ma titularisation. On m'a remis ces périodes dans une autre école. Du coup, le lundi, mardi et 2h le mercredi, je suis dans l'école 1 avec des 1ère/2ème (CP/CE1) le lundi et des 3ème/4ème/5ème (CE2/CM1/CM2) le reste du temps.

Le reste de la semaine (donc le mercredi 2h, le jeudi et le vendredi) je suis dans l'école 2 où j'ai passé tout mon mois de septembre. Je reste titulaire de ma classe de 5ème/6ème (CM2/6ème) et ma collègue prend mes élèves le reste de la semaine. Je déteste ce mode de fonctionnement car, les matières n'étant pas délimitées, on ne peut pas bien travailler. Par exemple, ma collègue donne orthographe et moi dictée mais je donne mes dictées en fonction des notions vues en orthographe. Pas facile pour s'organiser !

 J'ai eu du mal à m'adapter aux différents niveaux mais maintenant ça commence à aller.

Pour septembre, c'est le gros point d'interrogation. On verra bien.

 

Niveau bébé:

Toujours rien en vue. Je ne vais pas me répéter dix mille fois donc pour plus d'informations, voici mon blog sur nos essais

 

Niveau régime:

 

Je suis toujours mon régime et je vais chez ma diététicienne tous les deux mois environ. J'en suis à un peu plus de 5 mois de régime et j'ai déjà perdu 6kg. Je suis très contente de moi :) J'ai même acheté des jeans dans la taille du dessous. Je peux vous dire que ça motive à continuer. Je vois ma diététicienne fin février et, d'ici là, j'aimerai encore perdre deux ou trois kilos. On y croit :)

 

Le reste:

On déménage à la fin du mois dans une maison. On quitte notre appartement minuscule. On va dans une maison avec jardin et où j'aurai mon bureau :D Aucun carton n'est fait, il serait temps de se bouger! Pour le reste, la routine j'ai envie de dire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meli-melodie
  • : Un méli-mélo de ma vie. Un désordre bien organisé.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens