Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 17:23

Pour beaucoup de personnes, le printemps c'est le retour du soleil, les pique-niques à la pause de midi, boire un verre en terrasse. C'est un avant-goût de l'été et c'est plus qu'agréable. Chez les enseignants, printemps = fin d'année et fin d'année = course pour boucler le programme + préparation de la fête de l'école + cadeaux de la fêtes des mères/pères + examens + réunions de fin d'année !!!

boulot.jpg

Je cours comme une malade pour boucler mon programme avec mes grands. Ils quittent le primaire dans quelques semaines (plus que 9 !!!!) et ils doivent être prêts pour leur examen. Ma directrice me met donc une pression terrible. Nous sommes en pleine répétition de la fête de l'école. Je fais une pièce de théâtre et bon sang que ça prend du temps. Du coup, en ce moment, je n'avance pas beaucoup dans mon programme. Et avec tous les jours fériés, je vais perdre pas mal de jours (j'ai mes grands que 2 jours et demi par semaine). Puis, on pense doucement à l'année prochaine. J'ai peur de ne pas avoir de boulot car je ne suis pas nommée donc pas prioritaire. De plus, ma directrice ne m'a pas l'air très compréhensive envers nos essais bébé. Il est vrai que je m'absente une demi-journée pour l'insémmination et j'arrive avec maximum 1h de retard quelques jours avant puisqu'il faut faire un contrôle par échographie tôt le matin (mais l'hôpital est à 40min de chez moi donc faut le temps de revenir). Suite à ma fausse-couche (voir mon blog d'essai), je reprends les inséminations fin mai et je ne sais pas trop comment elle va réagir quand je vais lui dire. Du coup, je vais essayer d'avoir le congé maternité de ma collègue de septembre à janvier. Quand elle reviendra, j'espère bien que c-se sera à mon tour de partir en congé maternité :)

 

Je travaille donc beaucoup et le retour du soleil (quelques jours par semaine) m'a donné envie de cuisiner ces derniers temps. Je reviendrai donc très bientôt publier mes recettes :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meli-melodie
  • : Un méli-mélo de ma vie. Un désordre bien organisé.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens