Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 10:46

Comme je l'ai annoncé il y a quelques temps, j'ai trouvé du travail. Quel bonheur ! Même si ma petite vie de "chômeuse" à la maison me plaisait bien. Je la garde en partie puisque je ne suis qu'à mi-temps.

Je travaille donc que du lundi au mercredi matin. Je m'occupe d'enfants de CE2-CM1 pour 2h, de CM1-CM2-6ème pour 6h et j'ai 4h avec des enfants non francophones, je dois leur apprendre à parler français (dur dur car je ne suis pas prof de langues). Je dois bien avouer que j'adore mon boulot et que je me rends vraiment compte que je suis faite pour ça. Il est vrai que je râle contre le travail le soir à la maison (les corrections, les prépas de leçon ...) mais c'est aussi une partie du job! Ce que j'aime dans mon mi-temps c'est que ça me laisse du temps déjà pour préparer mes leçons et aussi pour scrapper (bientôt du nouveau). C'est un merveille

ux métier mais fatiguant donc je peux profiter de mon long week-end pour me reposer.

J'ai ce mi-temps pour toute l'année et je ne pen

se pas que je le complèterai avec un autre mi-temps, cet équilibre me plaît bien :)

 

Image :Isabelle Kessedjian (lien sur son nom) elle fait de merveilleuses choses.

maicresse.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meli-melodie
  • : Un méli-mélo de ma vie. Un désordre bien organisé.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens