Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 10:39

En Belgique, les températures sont descendues en dessous de 10. On peut, malheureusement, dire que l'automne est là et bien là! L'hiver se rapproche à grand pas et l'on voit déjà les premiers jardins gelés le matin. Mais le froid ne vient jamais seul. Oh non! Il a toujours un ami qui l'accompagne : le rhume ! Mon amoureux l'a attrapé et ça s'est transformé en bronchite pour, quelques jours plus tard, me le refiler! Comme il dit si bien "mais dans un couple on partage tout", oui et bien ça il n'est pas obligé ! Résultat : j'ai attrapé un gros rhume avec lez bouché et gorge douloureuse. Au bout de quelques jours, nez irrité à force de se moucher et presque plus de voix. Avec le métier que je fais c'était top de chez top ! J'ai donc fais un traitement strepsils miel-citon et thé au citron avec du miel (beurk, je déteste le miel). Une semaine que je me le traine et ça commence à se soigner. En espérant de ne pas en rattraper car je déteste cette sensation de flagada du rhume (d'un autre coté, qui aime bien !)

PS: l'image me plaît bien même si je n'avais pas de fièvre.

malade.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meli-melodie
  • : Un méli-mélo de ma vie. Un désordre bien organisé.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens