Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 20:51

Depuis le temps que je me disais "faut vraiment que je me coupe les cheveux" et bien c'est fait !

Jeudi, je vais chez le coiffeur (plutôt la coiffeuse) pour prendre un rdv pour mon amoureux et j'en prends un pour moi en même temps pour le lendemain. Vendredi, j'arrive donc chez la coiffeuse sans aucune idée de coupe. Je lui dis que je veux une coiffure qui aille avec mon visage et que je ne veux pas que ce soit trop court. Elle décide de garder la longueur mais de faire un dégradé sur toute la longueur. J'aime beaucoup le résultat et ça fait un bien fou de prendre un peu de temps pour soi car, en ce moment, c'est le rush niveau boulot ! Cela a aussi fait du bien à mes cheveux car ça fasait un an et demi que je ne les avais pas coupés. Comme ils frisottent pas mal, la coiffeuse m'a conseillé le lissage brésilien en me précisant que ça a un coût (150€ pour une longueur comme la mienne). Quelqu'un l'a déjà fait ? C'est vraiment efficace ?

 

Voici deux photos du résultat :)

Picture0002.jpg

Picture0004.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meli-melodie
  • : Un méli-mélo de ma vie. Un désordre bien organisé.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens