Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 10:29

Voici la premier extrait de la nouvelle comédie musicale de Dove Attia et de Albert Cohen, 1789 les amants de la bastille. Le premier single s'intitule "Ca ira mon amour" et est interprété par Rod Janois. Au début, je n'ai pas accroché mais je suis très vite devenue fan. Une comédie musicale qui annonce pas mal de suprise.

Il y a trois ans, les deux producteurs ont créé Mozart l'opéra rock. Ceux de mon entourage savent que j'y étais "accro". J'ai même fais mon TFE (mini mémoire) dessus. Avec ma soeur, nous étions des adeptes et nous sommes allées plusieurs fois voir le spectacle.

Cette nouvelle comédie musicale s'annonce riche et j'ai hâte de voir le résultat final. Pour patienter on écoute presque en boucle leur premier single en attendant le second ;)

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meli-melodie
  • : Un méli-mélo de ma vie. Un désordre bien organisé.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens